De la Réunion à Los Angeles, Tess revient avec son dernier clip “Dark But Beautiful”

La très jolie chanteuse réunionnaise Tess, de son nom complet Tess Océane Joffroy, qui nous avait séduits l’an passé par la fraicheur de son premier EP éponyme, sortie au tout début de l’année 2017, continue son ascension fulgurante, et est de retour avec un nouveau clip, celui de son dernier titre, « Dark But Beautiful » !!

Un titre très pop et frais, au refrain efficace, qui saura une fois de plus faire la fierté du peuple réunionnais ; car il faut dire que le succès de la jeune chanteuse de 23 ans a largement dépassé les frontières de la petite ile perdue dans l’océan indien, et même celle de l’hexagone auquel elle est attachée. Depuis la période de ses débuts sur YouTube, avec quelques vidéos de covers, où elle hésitait encore entre un avenir musical, ou sa carrière de kinésithérapeute, Tess a pris son envol et est dorénavant signé sur le label parisien Choke Industry (celui également de Lilly Wood and the Prick, et des Burning Peacocks), et distille ses propres créations.

Si le clip qui accompagne ce « Dark But Beautiful », réalisé par Clémence Demesme, et tourné à Los Angeles, adopte quelques traits de danse tribale, on est bien loin du folklore réunionnais, et des rythmes du maloya, l’inspiration de ce clip, comme de la musique est clairement à retrouver dans les courants de la pop, et de l’electro pop internationale, où se croise aussi bien Rihanna que Christine & The Queens, Coldplay que Major Lazer ; mais cela n’ôte rien à l’efficacité du titre ni à la qualité du visuel !!

 

Tess – “Dark But Beautiful” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dark But Beautiful » le dernier clip de la chanteuse réunionnaise Tess, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.