La rencontre panafricaine entre Runtown et Uhuru

Après sa collaboration avec Davido, le jeune Runtown, l’un des artistes les plus prometteurs de la scène nu-afrobeat nigériane vient, à nouveau de s’offrir un featuring de choix sur son dernier clip, « The Banger » ; une collaboration avec le célèbre, et déjà titré (notamment au Metro FM) groupe de musique électronique sud-africain, Uhuru.

Au résultat de cette rencontre panafricaine, un très bon titre, où la voix de Runtown se fond avec harmonie dans l’instrumentale house et hypnotisante concoctée par Uhuru. À noter aussi que le clip, outre de présenter un combi Volkswagen vintage d’un vert étincelant (ainsi que quelques autres voitures de collections), a été réalisé par une pointure dans le genre, le Sud-Africain Justin Campos.

 

Runtown ft. Uhuru – « The Banger » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Banger » le dernier clip du Nigérian Runtown en feat avec les Sud-Africains d’Uhuru, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

1 réflexion au sujet de “La rencontre panafricaine entre Runtown et Uhuru”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.