La reine de l’amapiano Kamo Mphela dévoile son Thula Thula

Le train de l’amapiano (genre musical issu de la bouillonnante scène house sud-africaine, cousin du kwaito ou gqom) continue son irrésistible course dans le paysage électronique mondiale, inondant de vapeurs hypnotiques nos dancefloors et nos sonos ! Et cette fois-ci la puissante locomotive qui vient faire un dérapage sur nos platines, elle est déjà bien connue ! Il s’agit de la chanteuse et danseuse sud-africaine Kamo Mphela, oui, celle que l’on a un temps appelé la Queen of Amapiano (même si celle si à des ambitions qui dépassent largement la simple scène amapiano), qui vient de déposer une petite bombe sur nos étagères, un nouveau clip dans nos registres, celui du titre « Thula Thula (amapiano now) » !

Celle qui s’était fait à l’origine connaître pour ses vidéos de danses devenues virales sur les réseaux, et qui a explosée avec la sortie de ses albums Twentee et Nkulunkulu, nous offre ici, avec ce « Thula Thula (amapiano now) » un titre à l’efficacité redoutable, entêtant, avec des gimmicks imparables, doublés par un visuel… un visuel… érigé en une forme d’étrange et dansant course poursuite qui se finit en beauté et en kidnapping dans un parking désert… oui, oui ! Kamo Mphela nous y dévoile un nombre impressionnant de tenues différentes, mais aussi, et surtout, quelques pas de danse qu’il serait avisé de travailler avant votre prochaine amapiano party ! Vous ferez fureur ! Oui, exactement comme ce « Thula Thula (amapiano now) qui fait déjà fureur sur toutes les plateformes !

Kamo Mphela – « Thula Thula (amapiano now) » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Thula Thula (amapiano now)” le dernier clip de l’artiste sud-africaine Kamo Mphela, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.