La puisance du punk de Futuro à l’épreuve de l’espace et du temps

Emmené depuis presque dix ans par leur bouillonnante frontwoman Camila Leão, le groupe de punk brésilien Futuro continue d’inonder les ondes des milieux underground de leur son gras et sauvage qui ranimerait le plus mort des Kennedy. Et avec leur dernier disque, Os Segredos Do Espaço e Tempo, ils s’affrontent aujourd’hui aux secrets les plus secrets, non pas les illuminatis (quoi que… la pochette du disque… non ? On vous laisse juge), mais ceux de l’espace et du temps… oui peut-être que derrière Futuro se cachent les Albert Einstein du punk, les Stephen Hawkins de la décadence !

Dans tous les cas ce Os Segredos Do Espaço e Tempo de Futuro se présente comme un violent tourbillon d’énergie, un vortex de son qui aspire tout, guitare, distorsion, basses, et batterie, et nous aussi par la même occasion, et nous recrache quelques minutes plus tard rincé et en sueur… oui, toute l’énergie du plus pogottant des concerts punk condensés en un court et efficace disque !

Futuro – Os Segredos Do Espaço e Tempo :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Os Segredos Do Espaço e Tempo » le dernier album du groupe brésilien Futuro, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.