La pause acoustique avec la douceur de Tariro neGitare

Un petit moment simple, en acoustique… ça fait du bien parfois ! Et c’est exactement le genre de petite douceur que nous propose Tariro neGitare, une chanteuse, musicienne, auteure, originaire du Zimbabwe.

La vidéo, ci dessous, de sa chanson « Ndisiye Ndakadaro », empreinte de simplicité, Tariro étant seule avec sa guitare, face à la camera, pourrait laisser penser qu’il s’agit d’une artiste amateur… et bien il n’en est rien, Tariro est une artiste confirmée, et dont le timbre de voix, entre jazz et soul, a résonné un peu partout au travers du continent. Elle sera d’ailleurs, à nouveau, à l’affiche du Harare International Festival of the Arts 2015 (HIFA, l’un des plus gros événements culturels d’Afrique australe), au côté, notamment des sud africains de Beatenberg, de la star malienne Salif Keita, du rappeur M.anifest, ou encore de Mokoomba (et de bien d’autres encore !).

N’hésitez pas à aller checker, de temps à autre, sa page Facebook, pour vous tenir au courant de ses actualités !!

 

Tariro neGitare – “Ndisiye Ndakadaro” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ndisiye Ndakadaro » de l’artiste zimbabwéenne Tariro neGitare, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.