La Lisbonne afro mais surtout éléctro de Bubas Produções

Le Club Yéké, cette grande boîte de nuit à sillon ouvert, qui depuis peu s’est transformée en un label pour le moins intéressant – on se rappelle de leur première parution un disque très… animalier de Jumping Back Slash – est de retour avec un nouveau petit disque tout chaud tout beau, mais surtout très afro et très electro, un Mega EP, et c’est là son vrai nom, de Bubas Produções.

C’est donc Bubas Produções, un fier artisan de la nuit lisboète, élève des pionniers du kuduro, architecte d’un son afro-house lancinant et répétitif, maître d’un beat qui a le don de taper, de taper, et de taper encore, encore, et encore avec une régularité hallucinante et surtout un brin hallucinée, qui investit le Club Yéké de Tash LC pour son numéro 002 !

Sur les quelque cinq titres de ce Mega Ep, Bubas Produções et le Club Yéké nous font goûter à la douce brûlure d’une nuit dans une Lisbonne qui regarde l’Afrique. Le son est afro, il est électro, le beat est clean et incisif, pari réussi pour ce deuxième volume du Club Yéké !

Bubas Produções – Mega EP :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mega EP » le dernier EP de l’artiste lisboète Bubas Produções, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.