La jolie Eazzy aime le gingembre…

Près de 6ans après son entrée sur la scène musicale ghannéene, et 5 ans après la sortie de son premier album, TWINKLE, la chanteuse Mildred Ashong, aka Eazzy Baby est toujours aussi belle, et aime le gingembre… en tout cas c’est le message qu’elle nous fait parvenir dans son dernier titre “Ginger”. Un titre relativement classique dans lequel la chanteuse ghanéenne reprend la recette qui fait son succès, de l’afrobeat sensuel, largement agité à coup de déhanchés langoureux, le tout injecté dans un clip sexy.

Sur “Ginger”, Eazzy a agrémenté son afrobeat d’influences rythmiques puisé chez les pays frontaliers du Ghana, celles du coupé-décalé ivoirien, et du gweta togolais ; c’est d’ailleurs un natif de Lomé, S.K Originale, qui se charge d’apporter à ce titre une touche francophone, et même un clin d’oeil à l’emblématique “Ancien Combattant” de Zao… mais si, écoutez bien le refrain : “Ancien Combattant, marquer le pas, Ancien Combattant, marquer le pas” !!

 

Eazzy ft. S.K Originale – “Ginger” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ginger » de la belle ghanéenne Eazzy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.