La Cover : Mr Eazi s’invite sur un remix de “Body So Good” de Popcaan

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, notre intérêt se porte sur un remix de “Body So Good” de Popcaan , par la star nigériane Mr Eazi !

Aussi à l’aise en matière d’afrobeat que de highlife, il faut dire que l’artiste nigérian a été biberonné à la mamelle ghanéenne où il a fait ses premiers pas artistiques, Mr Eazi s’aventure pourtant aujourd’hui du côté du dancehall, et même du dancehall jamaïcain. Pour se faire Mr Eazi nous propose une revisite d’un des hymnes dancehall de cet été, le langoureux « Body So Good » de Popcaan. Une version plutôt proche de l’originale, mais qui ajoute encore une couche de sucre et de sensualité toute ouest-africaine au titre jamaïcain.

Il serait également utile de vous rappeler que le titre « Body So Good » de Popcaan, sorti en mai dernier, est un premier single de Forever, le très attendu second album de la jeune star jamaïcaine, qui devrait sortir un peu plus tard cette année sur le label new-yorkais Mixpak ; un second album qui fait suite au très bon Where We Come From, qui date quand même de 2014 !

 

Popcaan – “Body So Good” :

 

Popcaan – “Body So Good (Mr Eazi Remix)” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur le remix de « Body So Good » de Popcaan, par le chanteur nigérian Mr Eazi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.