La Cover : Kimba Sorzano redessine “Sorry” de Justin Bieber

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et, aujourd’hui, on s’intéresse à une cover soca d’un tube de Justin Bieber.

Eh oui ! Ça y est ! On sait maintenant que Justin Bieber fera son entrée dans les playlists du carnaval de Trinidad et Tobago, mais, rassurez-vous, pas dans sa forme actuelle ! L’artiste trinidadien Kimba Sorzano a décidé de reprendre les choses en main, et de sortir Bieber de sa torpeur faussement adolescente. Pour cela il a redessiné les contours du pastiche vaguement inspiré par Major Lazer, « Sorry », présent sur le dernier album du playboy juvénile.

Après une injection massive de cojónes et d’énergie, e titre devient méconnaissable (comprendre ici : meilleurs), et devient même dansant… alors certes le clip lui reste moins coloré et féminisé que l’original… une simple prise de vue en studio… mais bon, qu’à cela ne tienne, rendez-vous dans les rues de Port of Spain pour les filles ; les couleurs, et le carnaval !!

 

Kimba Sorzano – “Sorry (No Second Chances)” :

 

Justin Bieber – “Sorry” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur les versions de « Sorry» de Justin Bieber et Kimba Sorzano, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.