La Cover : Kameni, la reine camerounaise des mash-ups

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, notre intérêt se porte sur un mash-up, signé Kameni.

Elle est belle, elle chante bien, et elle est l’une des valeurs montantes de la scène afropop camerounaise ! Que pouvait-on demander de mieux ?! Si, peut-être qu’elle ait un gout prononcé pour les covers, les reprises, et les mash-ups… ah, oui, c’est déjà le cas ! C’est ainsi que la chanteuse camerounaise Kameni fait son entrée sur nos pages !

On découvre, sans plus attendre, son dernier mash-up en date, un petit cocktail qui compile le fameux « Hein Hein Hein » du chanteur camerounais Locko, en featuring avec Singuila, « Case », l’incontournable hit de la Nigériane Teni, et le fameux « Ye » de la star de l’afrodancehall Burna Boy. Le mash-up vient de paraitre chez Lionn Productions, accompagné d’un joli petit clip.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à profiter, et à rester à l’affut des futurs mash up de Kameni !

Kameni – Mash-Up (Locko-Teni-Burna Boy) :

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur le dernier mash-up de la chanteuse camerounaise Kameni, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.