La Cover : “I Need A Dollar” par Mariama et Faada Freddy

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et, aujourd’hui, on s’intéresse à une jolie reprise acoustique du titre « I Need A Dollar » de Aloe Black.

Et les deux signataires de cette jolie reprise de « I Need a Dollar » ne sont autres que le membre de Daara J, qui opère maintenant aussi en solo, Faada Freddy, et la talentueuse Mariama, qui partage sa vie entre la Sierra Leone, l’Allemagne et la France. Et de France il en est question aujourd’hui, car lorsque Mariama ne travaille pas sur ses propres albums (allez checker son très bon dernier EP Moments Like These), elle invite ses amis à Paris, pour de petites sessions acoustiques, qu’elle partage dans des pastilles vidéo intitulées Take Me To Paris.

C’est dans ce cadre qu’elle reçoit Faada Freddy, pour une superbe interprétation du titre d’Aloe Black, où la soul groovante du sénégalais se marie à merveille avec la chaleur de la voix de Mariama.

 

Mariama & Faada Freddy – “I Need a Dollar (Acoustique)” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la version acoustique de « I Need a Dollar » par Mariama, et Faada Freddy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.