La Cover : Grassy Spark sur un mash-up indie et détonant

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, c’est les Sud-Africains de Grassy Spark qui nous délivrent un mash-up indie et détonant.

Hos Ja ! Les Sud-Africains de Grassy Spark sont de retour dans La Cover avec un super mash-up réalisé à l’occasion d’une compétition organisée pour designer le groupe qui ouvrira le concert Vodacom In The City 2015, qui se déroulera le 4 octobre à Johannesburg.

D’ailleurs, le choix des titres composant ce mash-up n’est pas tout à fait innocent, Grassy Spark a choisi de réinterpréter à sa sauce ska-pop, trois titres des trois têtes d’affiche de ce concert ; à savoir The Kooks et la pop légère de « Seaside », le groupe de rock alternatif allemand Milky Chance et leur, pourtant froid, « Sweet Sun », et pour finir un groupe musicalement plus proche de Grassy Spark, the Cat Empire, et leur ska australien grandiloquent.

Et, quel que soit le résultat de ce concours, voici ci-dessous une très bonne performance de Grassy Spark en live du Popsicle Studio.

 

Grassy Spark – The Kooks, Milky Chance, the Cat Empire Cover :

 

The Kooks – “Seaside” :

 

Milky Chance – “Sweet Sun” :

 

The Cat Empire – “Still Young” :

 

Venez nous dire quelles sont vos versions favorites, soit dans les commentaires ci-dessous, soit sur notre page Facebook !!

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi de Grassy Spark, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.