La Cover : “Goulou L’Hbibi Malou” de Hicham Moaatabar au Twins

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, c’est deux jeunes Marocains surnommés les Twins qui sont à l’honneur.

The Twins, autrement dit, Nabil Mez et Mouad Rafifi, deux jeunes marocains originaires de la région de Tétouan, délivrent aujourd’hui leur version de « Goulou L’Hbibi Malou », l’un des tubes de leur compatriote Hicham Moaatabar.

Hicham Moaatabar est un de ces chanteurs à femme misant autant sur son physique que sur des mélodies mielleuses flirtant entre le rai, le chaabi et le RnB. Mais pas questions pour les Twins de garder les arrangements doucereux d’Hicham, leur interprétation de « Goulou L’Hbibi Malou » est autrement plus roots, le genre qui se joue guitare acoustique à la main, le soir, sur la plage… et c’est exactement d’ailleurs exactement ce que propose les Twins, un simple duo de guitares et de voix ; on peut même apercevoir dans le reflet d’une guitare ce qui semble être un feu de camp, ou peut-être un coucher de soleil.

 

Les Twins – « Goulou L’Hbibi Malou »:

 

Hicham Moaatabar – “Goulou L’Hbibi Malou” :

 

Venez nous dire quelle est votre version favorite, soit dans les commentaires ci-dessous, soit sur notre page Facebook !!

 

Si vous avez apprécié cette Cover du duo marocain The Twins, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.