La Cover : Doumie interprète en malgache “Issues” de Julia Michaels

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, notre intérêt se porte sur le titre de Julia Michaels, “Issues”, réinterprété en malgache par Doumie  !!

Doumie, qui n’en est pas à sa première Cover, nous offre ici une belle réinterprétation d’un récent hit de la pop américaine, « Issues » de Julia Michaels. Et particularité de la chose, c’est que pour cette version, la jeune chanteuse originaire de Madagascar a complètement retranscrit le texte original en malgache ; une belle manière de mériter son surnom de Gasy Butterfly (papillon gasy, gasy étant le gentilé de malagasy, qui signifie malgache en langue vernaculaire). Et en malagasy, le titre de la chanson devient « Aza Tsarainao ».

La version originale, « Issues » est une jolie titre pop, c’est le premier en solo de Julia Michaels, celui qui l’a vu exploser en tant que nouvelle pop star américaine, et qui a depuis sa sortie largement dépassée les 130 millions de vues.

 

Doumie – “Aza Tsarainao” :

 

Julia Michaels – “Issues” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la réinterprétation de “Issues” de Julia Michaels par la chanteuse malgache Doumie, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.