La Cover : Denice Millien reprend “Lucy” en acoustique

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, c’est la jeune Trinidadienne Denice Millien qui s’aventure sur un tube de Destra.

Tout bon amateur de soca, cette musique festive des Caraïbes, a déjà entendu le tube de cet été, “Lucy” de la reine des bacchanales et autres carnavals, Destra Garcia ; un titre énergique à la mélodie entêtante, infusé de pop et d’électronique. Eh bien, dans le cadre de la web-série Uncovered, la jeune chanteuse, de Trinidad elle aussi, Denice Millien fait le pari risqué de ramener ce hit des clubs vers quelque chose de plus simple, plus épurée, et surtout en acoustique !

Accompagnée par sa sœur au chant (et accessoirement productrice de l’émission), Denice Millien livre une version tout à fait respectable (malgré le look de ses musiciens), et nous fait découvrir une voix claire aux intonations RnB, qui annonce l’arrivée d’une nouvelle et talentueuse génération de chanteurs trinidadiens.

 

Denice Millien – “Lucy” :

 

Destra Garcia – “Lucy” :

 

Venez nous dire quelle est votre version favorite, soit dans les commentaires ci-dessous, soit sur notre page Facebook !!

 

Si vous avez apprécié cette Cover de Destra par la jeune Denice Millien, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.