La Cover : Conkarah et sa cheerleader enfumée

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et, aujourd’hui, on s’intéresse à une version… enfumée de « Cheerleader » !

Au début de l’année dernière, le chanteur jamaïcain OMI explosait à la face du monde avec un remix sérieusement orienté dancefloor de son titre « Cheerleader » ; trompette aérienne, groove imparable, et refrain incontournable… la chanson, perd un de sa vibes reggae originelle, mais s’impose au sommet des charts dans le monde entier !

Aujourd’hui, c’est son non moins talentueux compatriote Conkarah, un habitué des covers en tout genre, qui décide de faire une petite soufflette de reggae à la fameuse cheerleader ; au résultat ? Une chanson au tempo ralenti, quise recentre dans les rails du reggae, et un texte complètement réécrit autour d’un concept simple… la marijuana.

 

Conkarah – “Cheerleader” :

 

OMI – Cheerleader (Felix Jaehn Remix) :

 

OMI – “Cheerleader” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la version de Conkarah du hit de OMI « Cheerleader », n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire