La Cover : La frénésie RnB de “Boo’d Up” contamine Stilo Magolide

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, notre intérêt se porte sur une version sud-africaine, signée Stilo Magolide, du tube RnB de l’été, “Boo’d Up” de Ella Mai !

Quel coup de force a réussi la jeune chanteuse britannique Ella Mai avec son « Boo’d Up » ! Sorti l’année dernière ce banger RnB déjà devenu un classique du genre, et qui comptabilise plus d’une centaine de millions de vues, prend un second souffle cet été, et s’envole dans les charts avec un bon nombre de reprise et de remix. Si les plus notables d’entre eux sont le remix opéré par la chanteuse elle-même, en compagnie de la pulpeuse Nicki Minaj, et du membre de Migos, Quavo, et la version du rappeur T-Pain, l’Afrique a elle aussi connu la frénésie so 90’s du titre.

Et en Afrique du Sud ce n’est nul autre que le rappeur et membre du collectif Boyznbucks, Stilo Magolide qui s’est prêté au jeu de la Cover. Si dans sa version du hit de Ella Mai, Stilo Magolide reste assez proche de l’originale, il y ajoute tout de même sa touche personnelle, et quelques paroles en zoulou !

 

Stilo Magolide – “Boo’d Up (remix)” :

 

Ella Mai – “Boo’d Up” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la reprise de « Boo’d up » de Ella Mai, par le rappeur sud-africain Stilo Magolide, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.