La collaboration improbable et épique entre Al Bairre et P.H.fat

La radio sud-africaine 5FM a eu la bonne idée de créer le Xperia Mashlab, un concept où deux groupes venant d’univers différents se rencontrent pour l’occasion d’un titre, créé de A à Z avec la participation des auditeurs ; et dont on peut suivre la progression au travers de web-épisodes vidéo, que vous pouvez retrouver sur le site du Mashlab.

De ce laboratoire public est né « Caviar Dreams », une collaboration entre le groupe de rap électronisant et complètement barré P.H.fat, et le groupe de pop-rock Al Bairre (prononcé Al Bear), qui a la particularité d’aligner des instruments qui sortent du bréviaire habituel du rocker, comme le violon, le violoncelle, ou encore le ukulélé. Le résultat de cette fusion ne pouvait, entre l’enrobage orchestral d’Al Bairre et le savoir-faire machiniste de P.H.fat, n’être qu’épique et lyrique ; jouissant qui plus est du soutien d’un clip parfaitement réalisé, par Daniel Levi.

 

P.H.fat ft. Al Bairre – “Caviar Dreams” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Caviar Dreams » la collaboration entre P.H.fat et Al Bairre, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et à y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.