Kyowulira, la dernière douceur afrozouk de Winnie Nwagi

Après s’être remarqué en finissant 3ème du tremplin musical Coca Cola Next Rated, et avoir signé l’an passé dans la célèbre maison de disque ougandaise Swangz Avenue, la chanteuse Winnie Nwagi, n’en finit pas de nous inonder de délicieuses chansons d’amour, rivalisant chacune de douceur, et de subtils rythmes zouk, à la sauce de Kampala.

Aujourd’hui, c’est au tour du titre « Kyowulira » de voir le jour ; une chanson d’amour luganda, qui reste dans la même veine que ses précédents succès « Katono Katono », « Gwenonya », et surtout le très bon « Embeera » (titre que l’on avait même sélectionné dans notre Top des titres de 2014). Une recette simple, mais efficace : du zouk, du rythme, la douceur d’un chant ; à cela vient s’ajouter le clip réalisé par Marvin Musoke… qui, certes, ne marquera pas forcément les esprits, mais n’est pas désagréable pour autant.

 

Winnie Nwagi – “Kyowulira” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kyowulira » le dernier clip de la chanteuse d’afrozouk ougandaise Winnie Nwagi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.