Kwamie Liv, la bombe zambienne du RnB danois !

Déjà une célébrité sur la scène alternative au Danemark, la chanteuse et compositrice zambienne danoise Kwamie Liv délivre toute sa sensualité et son talent sur un nouveau titre, « All The Other Boys », avec lequel elle a bien l’intention de partir à l’assaut de son second album, dont la sortie est attendue pour 2020, et des scènes européennes !

Une batterie qui roule, des guitares sorties d’un rock de poseurs des années 90’s qui résonnent dans les grands et froids espaces du nord de l’Europe, des synthés qui crépitent sur la toile de fond RnB et electro-pop de ce nouveau titre, et puis cette voix. Cette voix celle de Kwamie Liv qui flirte avec les mots, s’accroche avec douceur, oscille de bas en haut, et de droite à gauche, plane avec les synthés, accompagne les guitares, surf sur les roulements de tambours, et file droit vers les hauteurs vertigineuses où la conduit la lente montée de l’instru !

« All The Other Boys » est en tout cas un très bon teaser pour le prochain album de la star danoise… mais une question subsiste… les tournées danoises, européennes, les passages à la télévision du petit royaume nordique… tout ça est très bien, mais à quand une tournée africaine ?!

Kwamie Liv – “All The Other Boys” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « All The Other Boys» le dernier titre de la chanteuse danoise zambienne Kwamie Liv, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.