Kom Kom, dreamteam, culs, et bon air d’antan sur le dernier Timaya

Qu’il fait bon vivre dans le dernier titre de la star nigériane Timaya ! Sur « Kom Kom », le successeur de « Bam Bam » (pour rester dans les noms simples), et dernier sorti des studios du label DM Records, Timaya s’offre un joli morceau produit par Orbeat, qui réunit toute une vraie dreamteam de l’afrodancehall, avec la présence à l’affiche de ce dernier titre, à la fois du vétéran du genre, Patoranking, et de la valeur montante du label, le jeune et talentueux King Perryy (non, vous ne voyez pas double !).

Ce qui séduit immédiatement avec ce titre, et ce clip, outre les nombreux postérieurs féminins de toute taille qui viennent allégrement se trémousser devant la camera de Unlimited L.A, qui signe le clip, c’est l’ambiance ! Une ambiance fraiche, loin des écueils déjà surannés du tout autotuné, du tout vocodé, qui trop souvent fait des ravages dans la musique nigériane contemporaine. Une ambiance qui fleure bon les douces vibes d’antan, celles de l’afrobeat qui fait danser, celles du dancehall qui embaume les années 90, celles mêmes qui rappellent à la douce nonchalance du hiplife !

Et l’effort de Timaya, Patoranking et King Perryy paye ! En quelques jours à peine, « Kom Kom » est déjà en passe de devenir le hit de vos vacances de fin d’année !

 

Timaya ft. Patoranking et King Perryy – “Kom Kom” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kom Kom » le dernier clip de Timaya de Patoranking et de King Perryy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.