Kizz Daniel et les doux Eko afrobeat de Lagos

Dans son dernier clip, le chanteur nigérian et nouvelle valeur sure de l’afrobeat, Kizz Daniel nous gâte et fait honneur à la prod de Philkeyz et à la douceur suave de son titre « Eko ». Pendant près de trois minutes, le clip réalisé par Daniel Vintage nous emmène à Lagos et fait la part belle à la mégapole nigériane.

Mais pas question pour autant de ne retenir de la cité de toutes les opportunités que l’image de gens riches s’enjaillant dans des décors bling-bling ou à bord de jet privé de location, en buvant des champagnes et des liqueurs siglés, non, non, non ! « Eko » nous dépeint le Lagos d’aujourd’hui avec ses rêves et ses galères, ses petites ascensions qui peuvent amener un petit danseur d’une rue boueuse, aux planches cirées d’un dancefloor baigné de lumière rose, le Lagos du quotidien avec ses vendeurs de poulets, ses gbakas crasseux et bourrés jusqu’à en vomir ses passagers, ses processions religieuses oscillant entre tradition ancestrale et évangélisme en habit neuf. Et bien sûr à ce joli clip s’ajoute la musique, ce fameux « Eko » qui, à peine sorti, a déjà fait résonner la voix de Kizz Daniel aux quatre coins du continent !

Autre information importante concernant Kizz Daniel c’est qu’il sera au côté de Tiwa Savage sur une prod de Young John (le producteur attitré d’un bon nombre des hits d’Olamide), pour le grand retour de la diva nigériane depuis son départ de Mavin Records pour Universal Music ; c’est « Ello Baby » !

Kizz Daniel – “Eko” :

Tiwa Savage x Kizz Daniel x Young John – “Ello Baby” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Eko » le dernier clip de l’artiste nigérian Kizz Daniel, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Kizz Daniel et les doux Eko afrobeat de Lagos »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.