KISSING le nouveau single de Yemi Alade

Après l’énorme succès de “Johnny”, puis de “Tangerine”, la talentueuse chanteuse nigériane Yemi Alade, qui est actuellement au Kenya entrain de collaborer avec la star du bongo flava tanzanien, Diamond Platnumz, pour le Coke Studio Africa, trouve le temps de nous dévoiler un troisième titre, “KISSING” qui figurera sur son futur album King Of Queens.

Pour cette chanson, à la gloire de l’amour durable, l’égérie du Effyzzie Music Group, s’entoure du producteur hitmaker Fliptyce, et du talentueux musicien Fiokee.  Une fois plus Yemi Alade confirme sa fulgurante ascension à la place d’actrice majeure de la scène musicale africaine.

 

 

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “KISSING” le nouveau single de la chanteuse nigériane Yemi Aladé, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.