Khaligraph Jones & Sarkodie, le choc Wavy des meilleurs flows d’Afrique

Faites très attention avant de vous lancer dans l’écoute de « Wavy » le premier titre de l’année 2021 sorti par le rappeur kényan Khaligraph Jones, et en featuring avec son homologue ghanéen Sarkodie, oui, rien que ça, car il se pourrait bien que ce nouveau titre qui allume cette nouvelle année, vous laisse pantois, et achève en même temps la frémissante 2021 !

Oui ! Khaligraph Jones a une nouvelle fois fait fort, alors certes, il nous avait habitués à créer l’événement à chacune de ses parutions, mais là, on peut dire qu’il s’est surpassé ! En allant taquiner sur ses plates bandes l’homme le plus rapide d’Afrique, Sarkodie, et ici on ne parle pas de course à pied ou de problèmes d’éjaculation précoce, mais bien de flow et de rap, le Kenyan à posé les bases d’un  titre monstrueux qui au fur et à mesure que les lyrics s’enchaînent, prend la forme d’un torrent démonté de mots et de rythmes, une boule de rap en fusion qui traverse le ciel d’Afrique !

A ça vous ajoutez la petite instru qui va bien, produite par Motif  The Don, celle qui ne fait pas de vague, contrairement au titre du son, et qui vient juste enserrer les flow tumultueux des deux artistes ; et un petit clip plutôt joli et soyeux… et… le tour est joué ! Khaligraph Jones et Sarkodie soulèvent l’année à peine commencée avec ce « Wavy » d’anthologie !

 Khaligraph Jones ft. Sarkodie – “Wavy” :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wavy » le dernier clip des rappeurs Khaligraph Jones et Sarkodie, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.