Kénè So (Aller de l’Avant), le nouveau clip de Charlotte Dipanda

Après les clips de « Elle n’a pas vu » et « Ndolo Bukaté (Un Peu d’Amour) », la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda continue de mettre en images les chansons de son troisième album, Massa. Aujourd’hui c’est au tour du titre « Kénè So (Aller de l’avant) » de s’animer devant l’objectif du réalisateur, camerounais lui aussi, Max Ngassa (qui a déjà travaillé pour des artistes comme Fally Ipupa, Ferre Gola, ou encore Youssoupha).

Et, si sur ce troisième album, la chanteuse avait la volonté d’ouvrir sa musique aux rythmes du continent et même du monde — il est vrai que son deuxième album Dube L’am, était exclusivement basé sur des rythmes de chacune des régions du Cameroun — le titre « Kénè So (Aller de l’Avant) », lui, nous plonge au cœur de la pulsation des peuples du Littoral (comprendre ici, la région du même nom) camerounais ; la vidéo s’ouvre d’ailleurs sur une vue aérienne de Douala.

Charlotte Dipanda – « Kénè So (Aller de l’Avant) :

Charlotte Dipanda – “Ndolo Bukaté (Un Peu d’Amour)” :

 

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Kénè So (Aller de l’Avant)” le dernier clip de la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.