Karibu Nairobi: Eric K, techno en profondeur

Découvrez les dernières tendances qui secouent la capitale kényane dans Karibu Nairobi, la rubrique aux sonorités swahili où notre collaborateur Clément, du magazine kényan Afrikan Mbiu, a carte blanche !!

 Aujourd’hui nous parlons d’un jeune producteur Eric K, qui vient de sortir deux nouvelles chansons “Onboard” et “L8 9T”. Eric K, de son vrai nom Eric Kamau est DJ et producteur de tech-house ; sa musique est représentative de l’augmentation de la musique électronique dans Nairobi. La musique électronique est un genre musical qui commence à séduire bon nombre d’auditeurs a Nairobi.
Chacun des titres “deep” de cet EP, est soigné et dispose d’une bonne mélodie ; je vous garanti que quand vous écouterez ces chansons, vous danserez !

 

Eric K. – “Onboard” et “L8 9T” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de ce Karibu Nairobi sur les deux nouveaux titres de Eric K, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.