Kahpun et Stonebwoy réajustent le dancehall de leur Makeup

Petit tuto Makeup venu du Ghana… on prépare ses poudres et ses gloss, et on se laisse entraîner sur la piste de danse par des originals badmans du dancehall ghanéen, Kahpun et Stonebwoy, et leur dernier clip, le détonnant « Makeup » !

Bon, vous l’aurez compris, ici, vous n’aurez droit à aucune astuce maquillage, vous n’apprendrez pas à faire un effet nude, ou à lisser cette petite imperfection au coin de votre œil droit… non, et à vrai dire vous ne trouverez pas non plus ici un titre, ni même un clip à l’originalité décapante… il faut bien l’avouer.

Par contre ! Y’a-t-il vraiment besoin d’aller plus avant que le « par contre », c’est un peu comme quand on vous fait un compliment… quand vous commencez à kiffer le propos, et que là, un « mais » glaçant vient chambouler votre plaisir… mais on s’écarte du sujet ! Par contre !

Par contre, vous trouverez ici une très bonne mouture d’afrodancehall, avec une instru calibrée pour la piste de danse et les deux talents, celui qui fuse vers les sommets de Kahpun, et celui bien installé sur le trône de monarque du dancehall africain, Stonebwoy, qui viennent faire s’affronter leurs grosses voix, s’entrechoquer leur flows comme deux béliers en pleine période de rute… à l’image est trop… fermière… quoi que vous saviez qu’un bélier en bonne forme peut saillir une cinquantaine de brebis… ah, là encore on s’écarte… Évitons alors les divagations inutiles et on vous laisse profiter de ce « Makeup » garanti sans bélier, mais pas garanti sans saillies de Kahpun et Stonebwoy.

Kahpun ft. Stonebwoy – “Makeup” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Makeup » le dernier clip des artistes ghanéen Kahpun et Stonebwoy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.