Jordan Mackampa emporte son “Under” dans un tourbillon lumineux

Moitié sapeur britannique, moitié dandy congolais, le chanteur Jordan Mackampa, dont l’élégance au naturelle — bon il faut bien l’admettre parfois rehaussé de quelques vêtements de choix ! — avait déjà atterri sur nos pages ça et , est de retour avec un nouveau clip… « Under » !

Avec cette soul très douce, et cette voix d’afrocrooner qui bruisse comme un velours soyeux, qui glisse comme une coulée de miel dans votre canal auditif (désolé pour les ORL), et qui, en plus, sait s’accrocher là où il le faut, Jordan Mackampa se laisse aller à un emballement amoureux raffiné. D’abord, c’est au rythme d’un cœur qui bat, puis, la musique monte, la basse commence à cavaler, emportant les chœurs et le cœur du plus britannique des Congolais, dans un tourbillon qui bat la chamade, qui vacille sous les lumières, et chante l’urgence de l’amour !

Voici un « Under » amoureux qui va en mettre plus d’un sous sa coupe, et qui n’est pourtant que le bruit… non, la musique avant-coureuse d’un événement plus grand, la sortie, enfin, du premier album de Jordan Mackampa !

Jordan Mackampa – “Under” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Under » le dernier clip de l’artiste congolais Jordan Mackampa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

2 réflexions au sujet de “Jordan Mackampa emporte son “Under” dans un tourbillon lumineux”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.