Johnny Drille, la nouvelle pépite de la pop nigériane

On peut dire que Don Jazzy, le célèbre producteur nigérian à la tête de l’empire Mavin Records, a le nez creux. Après avoir signé quelques un des plus grands noms du paysage sonore nigérian du moment (citons notamment, Tiwa Savage, Iyanya, Reekado Banks, ou encore Korede Bello), il vient de signer un jeune artiste plus que prometteur, Johnny Drille !!

Ce natif de Benin City, né Johnny Ighodaro, est un amoureux des langoureuses ballades pop/rock… un genre de James Blunt sauce Omoebe, en somme ! Et depuis 2015, il a su progressivement s’installer sur la scène musicale nationale, d’abord en profitant de la visibilité que lui a offert son passage dans le télé-crochet Project Fame, puis avec la sortie de titres à la thématique toute trouvée, “Love Don’t Lie”, ou encore “My Beautiful Love”.

Aujourd’hui, il célèbre sa signature sur le label de Don Jazzy, en dévoilant les images du clip d’un de ses anciens titres, “Wait For Me”. Une chanson suave qui raconte le gouffre de l’absence, et le courage de l’attente, dans une relation amoureuse à distance.

 

Johnny Drille – “Wait For Me” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wait For Me » le dernier clip de Johnny Drille, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire