Jar de KMRU, une cassette qui vous veut du bien… oui, vraiment !

L’artiste kenyan KMRU vient de glisser sur les mers et les airs pour déposer une cassette, Jar, chez Seil Records. Le label Francfortois Seil Records brave vents et marées pour publier Jar, la dernière cassette de KMRU… On ne sait ici qui doit se réjouir le plus de cette sortie, si c’est l’artiste ou le label… oui, vous avez raison c’est probablement nous, public, qui devons nous réjouir le plus !

C’est en tout cas une très belle cassette qui rejoint une très belle série de cassettes (dont on vous laissera apprécier la qualité tant musicale que graphique sur la page du label) que signe KMRU avec Jar. Un instant que, musicalement, dans votre étagère à disques…. non à cassettes, vous pouvez classer comme ambient ou experimental, mais qui à vrai dire s’apparente beaucoup plus à ce moment paisible, où, dans un parc ou sur une plage, peut-être au bord d’un lac, vous fermez les yeux et vous laissez votre esprit divaguer. De temps à autre la chaleur du soleil sur votre peau, les bruits ambiants, viennent vous rappeler la réalité, et puis l’esprit retourne vagabonder… vous êtes bien !

Voilà, Jar de KMRU c’est une cassette qui vous veut du bien, le label aussi d’ailleurs ! Engagé dans une réelle démarche optimiste et généreuse d’apporter du bien autour d’eux, Seil Records a pris pour habitude, outre de produire de la musique qui fait du bien, de reverser également une partie de ses bénéfices à des associations qui lutte pour l’environnement, contre le racisme, ou encore pour apporter la musique dans les milieux défavorisés.

KMRU – Jar :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Jar » la dernière cassette de l’artiste kenyan KMRU, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.