Jahyanai King et Bamby, dancehall créole et badgal guyanaise

Aujourd’hui, nous allons faire un petit écart de notre habituel tour insulaire des Caraïbes, et regagner le continent, plus exactement les cotes de la Guyane Française, afin d’aller regarder le dernier clip de la star du dancehall guyanais, Jahyanai King.

Dans son dernier clip, « Real Wifey », Jahyanai King entraine sa nouvelle et prometteuse recrue, Bamby, sur un riddim lent en forme de dispute conjugale ; entre dancehall créole et refrain célèbre, la jeune « badgal » Bamby, dont les formes généreuses ne sont visiblement pas les seuls atouts, impose son flow, menant même l’échange musical avec Jahyanai King.

Le clip, réalisé par Kensai pour Madras Prod, est quant à lui plutôt simple, mettant en scène le quiproquo amoureux sans excès, et sans trop verser dans les clichés du genre ; si la grande maison luxueuse avec piscine est présente, elle n’est pas remplie de danseuses twerkant dans tout les sens !

 

Jahyanai King ft. Bamby – “Real Wifey” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Real Wifey » le dernier clip des Guyanais Jahyanai King et Bamby, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Jahyanai King et Bamby, dancehall créole et badgal guyanaise

Laisser un commentaire