Izzy Bizu, le tigre blanc de la nu-soul est de retour avec Glita

Elle en a fait tourner des têtes, elle en a bouleversé des cœurs, elle en a chamboulé plus d’un et plus d’une, et pas que grâce à son élégance de Française de cœur, et sa beauté subtile et ambrée de métisse anglo-éthiopienne, son succès elle le doit aussi à sa voix de tigresse bondissante qui avait déjà fait des ravages il y a trois ans avec son fameux « Withe Tiger » et sa nu soul millimétrée… de qui parle-t-on ? De Izzy Bizu, bien sûr ! Car la sublime chanteuse amorce un retour déjà remarqué avec Glita, sa première parution depuis le succès de A Moment of Madness sorti il y a trois ans déjà.

Un EP de cinq titres, pas un de plus, pour renouer avec cette voix chaude qui glisse et pique sur la toile de velours de titres rudement bien montés… sans mauvais jeux de mots ! Sur ce Glita, Izzy Bizu nous gratifie de quatre nouvelles chansons, dont il serait difficile de dire laquelle nous a le plus séduits tant leur qualité est irréprochable — bon, on peut tout de même distingué « Lights On », car celui-ci jouit déjà d’un clip, que vous retrouverez ci-dessous — et d’une nouvelle mouture du titre « Someone That Loves You » en compagnie d’un certain Chris Martin, le chanteur d’un groupe appelé Coldplay… ça vous parle ! Le chanteur londonien a lui aussi succombé aux charmes de la belle Izzy Bizu… et vous ?

Izzy Bizu – Glita :

Izzy Bizu – “Lights On” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Glita » le dernier EP de la chanteuse anglo-éthiopienne Izzy Bizu, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.