Insecure, un nouveau carton tout en doute pour Sauti Sol

Chanson après chanson, album après album, le groupe kenyan Sauti Sol enchaîne les tubes afropop, les chansons qui font danser, celles qui font pleurer aussi… et leur dernière en date, « Insecure », dont le joli clip vient de paraître, rejoint des chansons comme « Coming Home » dans cette dernière catégorie.

« Insecure », une jolie chanson sur l’insécurité dans le couple, où les sentiments, les doutes, et les démons intérieurs qui transpirent du texte, se voit rapidement rattrapés par la puissance et l’efficacité des voix du boys band kenyans, doublé ici par Lisa Oduor et Xenia Manasseh. Cette chanson comme, le dernier featuring du groupe avec le Soweto Gospel Choir est issu du futur album du groupe, Midnight Train, qui, dans un tourbillon de fumée et de pop, arrive à grande vitesse, avec une sortie prévue le 5 juin !

Comme toujours avec Sauti Sol, la chanson est accompagnée d’un clip de très bonne facture, où l’on peut profiter de tout le dandysme kényan du groupe et de leurs amis !

Sauti Sol – “Insecure” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Insecure » le dernier clip du groupe kényan Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.