L’incroyable puissance de l’afro-soul d’Amanda Black

Pour son second album, Power, la chanteuse sud-africaine Amanda Black a vu les choses en grand et tout en puissance ! Sur ce nouveau disque, vous retrouverez essentiellement cette qualité d’afrosoul intense qui se déploie sur toute la largeur du spectre vocal de la chanteuse sud-africaine qui a bien l’intention de tenter de tutoyer les stars qui l’on inspirer, à savoir des pointures du genre comme Beyonce, Whitney Houston, ou, pour nommer un talent du pays, Brenda Fassie ! Et dire que tout a commencé dans l’émission South African Idols !

De l’anglais, du xhosa qui vient s’accrocher dans les joues en un souffle ou en un clique, de l’afrosoul, une pointe de RnB, une pointe d’afropop, beaucoup d’élégance, et quelques featurings bien placés, voilà en réalité à quoi il faut vous attendre avec Power d’Amanda Black. D’ailleurs questions featuring, la nouvelle diva sud-africaine a réussi a rameuter du beau monde sur son disque, à commencer par l’américain Anthony Hamilton, mais aussi les incontournables chœurs du Soweto Gospel Choir, le plus hype des Nigérians Adekunle Gold, ou encore sa compatriote Ami Faku !

Laissez-vous donc subjuguez par ce disque qui passe tout en puissance, et aussi par le tout dernier clip du joyeux titre « Egoli » que vous retrouverez ci-dessous !

Amanda Black – “Egoli” :

Amanda Black – Power :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Power » le dernier album de la chanteuse sud-africaine Amanda Black, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.