Inama, Diamond Platnumz et Fally Ipupa s’offrent la vie de château et le tube de l’été

Ne cherchez plus, le nouveau tube de l’été qui réussit à rassembler l’Afrique d’une côte à l’autre le voici, c’est « Inama » de Diamond Platnumz, qui s’offre pour l’occasion les services de la plus grande star congolaise actuelle, Fally Ipupa (oui, Koffi Olomidé a une actualité judiciaire un peu trop chargée pour prétendre au titre ces jours-ci).

Tandis que les voix mielleuses des deux superstars de la musique africaine coulent dans un même flot de douceur suave — il faut dire qu’en lingala, en swahili, ou en français, les textures vocales de Fally et Diamond s’accordent parfaitement bien ! — le visuel qui accompagne, la musique nous offre un peu plus de trois minutes trente de vie de château et de danse. On y retrouve l’écrin un peu bling-bling et doré qui sied au bongo-flava tanzanien autant qu’à la rumba congolaise, on retrouve aussi des danseurs en lignes, en colonnes, en vrac, et en travers, des costumes colorés, et même des serpents !

Une petite mention spéciale à accorder au petit moove particulier de Diamond Platnumz… vous reconnaitrez sans problème ce dont on parle, ainsi qu’à l’effort des deux chanteurs pour chanter dans la langue de l’autre !

Diamond Platnumz ft. Fally Ipupa – “Inama” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Inama » le dernier clip de Diamond Platnumz et Fally Ipupa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Inama, Diamond Platnumz et Fally Ipupa s’offrent la vie de château et le tube de l’été”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.