Ifi Ude vise la lune avec son Weapon Of Love

Non ! Vous ne trouverez pas ici un remix électronique du « Viser la Lune » de Amel Bent, quoi que l’ambition puisse être intéressante ! La personne qui se cache derrière ce canon amoureux braqué sur nos oreilles n’est autre que Diana Ifeoma Ude, plus connu sous le nom de Ifi Ude… ça ne vous dit rien ? C’est normal ! Vous n’êtes probablement pas polonais, car c’est dans cette terre slave qu’il faut aller chercher cette jeune et prometteuse chanteuse moitié polonaise, moitié nigériane !

Après plusieurs tentatives pour représenter son pays au concours de l’Eurovision, Ifi Ude a finalement décroché un contrat avec la division New Moon de la maison de disque londonienne Killing Moon… et ce pour notre plus grande joie, car elle vient de dévoiler un nouveau titre « Weapon of Love ». Un titre qui, après une introduction un peu longue, sur laquelle on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, emporte l’auditeur avec un beat électronique efficace, et une ambiance qui oscille autant entre afropop et trip-hop, qu’entre anglais et polonais !!

De plus, la sortie de ce titre très prometteur est également accompagnée d’un visuel… mais qui ne prend pas la forme d’un clip, mais celle d’une fresque murale réalisée par l’artiste et grapheur londonien Jim Vision, et dont vous trouverez les photos ci-dessous !

 

Ifi Ude – “Weapon of Love” :

La fresque murale :

Ifi Ude, fresque 1, Jim Vision, Weapon of Love

Ifi Ude, fresque 2, Jim Vision, Weapon of Love

 

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Weapon of Love » le dernier titre de Ifi Ude, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.