Ibeballinho de pH Raw X et Sho Madjozi, le banger trap venu du Limpopo

Ne vous fiez pas à la pochette un peu moche de la chose, ce nouveau titre, « Ibeballinho » de pH Raw X et Sho Madjozi est vraiment le nouveau banger trap qui va foutre un peu le boxon dans vos soirées d’été ! Préparé dans le plus grand secret et dévoilé il y a seulement quelque jour, le titre propose un trap avec juste ce qu’il faut d’autotune, et une efficacité à l’épreuve des beats et des basses démesurées de l’instru !

Faut dire que les deux artistes ne sont pas des inconnus, même s’il faut bien reconnaitre que pH Raw X a une carrière nettement plus confidentielle que sa célèbre acolyte Sho Madjozi (qui a encore brillé au dernier BETAwards) ; mais les fans de la chanteuse de « Huku Huku » l’auront déjà aperçu à ses coté sur son dernier et très bon album, Limpopo Champions League ! Et ce n’est d’ailleurs pas si c’est étonnant que ça, car pH Raw X tout comme Sho Madjozi sont originaire de la province du Limpopo, et en sont fier !

À savoir aussi que pH Raw X est en train de travailler à de nouveaux morceaux, et que d’autres featuring sont à venir, alors restez connecté, et profitez de ce « Ibeballinho » en attendant !

pH Raw X ft. Sho Madjozi – “Ibeballinho” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ibeballinho » le dernier titre des artistes sud-africains pH RAW X et Sho Madjozi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.