IAMDDB joue les ombres dans la nuit avec Night Kapp

Devenue incontournable sur la scène hip-hop britannique, mais aussi remportant un franc succès dans beaucoup de pays lusophones, notamment au Brésil, peut-être faut il voir là la reconnaissance de sa parenté angolaise et portugaise, la rappeuse Diana DeBrito a.k.a IAMDDB vient de dévoiler, au tournant d’Halloween, un sombre nouveau single, « Night Kapp », qui vient de sortir chez Crystal Sounds Frequencies.

Rien de bien sorcier avec ce « Night Kapp » d’IAMDDB, mais c’est bien fait, et le flow est frais, comme toujours, laissant la part belle aux mélodies et flottant sur une instrumentale qui se fond avec douceur dans le cœur de la nuit. Une belle démonstration de trap, délivré avec l’élégance d’une bad bitch qui se respecte, et une belle démonstration du savoir-faire en la matière de IAMDDB !

N’hésitez pas non plus à prolonger un peu le plaisir de la compagnie de la belle et piquante rappeuse britannique en vous plongeant, ou replongeant, dans les remous hip-hop de son très bon dernier album Swervvvvv.5 !

IAMDDB – “Night Kapp” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Night Kapp» le dernier titre de la rappeuse britannique d’origine angolaise IAMDDB, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.