I Need You, Nasty C et Rowlene font la paire surI Need You,

Si vous êtes un peu connecté sur Netflix, et plus précisément sur le Netflix sud-africain, ce dont on va vous parler maintenant est du vu et revu, du entendu et réentendu ! Pourquoi ? Puisque « I Need You », petite pépite de rap et de rnb qui sonne comme dans les années 90 est à l’affiche de la dernière série qui fait fureur, on s’emballe un peu ? oui, peut-être, mais qui va certainement faire fureur de Cape Town à Johannesburg, Blood & Water (oui, ok, on vous met le premier épisode en dessous).

Derrière ce doux mélange de rap, de piano émouvant et de voix RnB tiré, on vous le disait, d’une autre époque où les bobs et les franges étaient à la mode (ah ? Ça l’est à nouveau !), on retrouve un duo qui a l’habitude de collaborer ensemble, car il s’agit de la chanteuse Rowlene et du rappeur sud-africain Nasty C (que vous pouvez aussi retrouver à l’affiche du dernier album de Stonebwoy) ; d’ailleurs, ce dernier en profite également pour faire ses premiers pas en tant qu’acteur dans la série.

Allez, dans quelques épisodes vous ne pourrez plus vous passer de cette chanson, ni de la série d’ailleurs… enfin, peut-être !

Nasty C x Rowlene – “I Need You” :

Nasty C x Rowlene – “I Need You” // Performance :

Blood & Water – Episode 1 :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Need You » le dernier titre des sud-africains Nasty C et Rowlene, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « I Need You, Nasty C et Rowlene font la paire surI Need You, »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.