Honey, Wanja Wohoro vient butiner les basses futuristes de l’EA Wave

Si l’on a choisi d’intituler ce post Wanja Wohoro vient butiner les basses futuristes de l’EA Wave, à vrai dire on aurait pu tout autant l’inverser, et le formuler comme suit, l’EA Wave vient butiner le RnB de Wanja Wohoro… une forme d’autopollinisation en somme, mais arrêtons de parler d’étiquette ! Honey, ce petit EP qui tient en deux chansons aux noms mielleux, « Honey Bee » et « Honeydew » (melon miel en français… et en plus c’est estival !), c’est une petite douceur qui vient faire se croiser les envolées éthérées de la voix de Wanja, et les productions vibrantes de l’East African Wave, un collectif kenyan formé par Nu Fvnk, Jinku, Ukweli, Hiribae et Sichangi.

Et la formule marche plutôt bien, faut dire que ces deux entités se tournent autour depuis un moment déjà. Pour le dire en termes plus… apicoles, la petite abeille Wanja tourne autour de la ruche EA Wave depuis un moment, ou encore, l’essaim de l’EA Wave tourne autour de la jolie fleur Wohoro ! L’EA Wave dresse ici un écrin de future bass, bourdonnant, élégant et électronique, dans lequel la chanteuse kenyane a tout le loisir de laisser sa voix faire de douces cabrioles, et tenter de nous charmer… Pari réussi, on est tombé dans le pot de miel !

EA Wave & Wanja Wohoro – Honey :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Honey » le dernier EP des kenyans de l’EA Wave avec Wanja Wohoro, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.