Hit Do Carnaval, les drag queens brésiliennes ne céderont rien à Bolsonaro

Mais qui sera la plus belle pour aller danser au carnaval ?! On sait déjà que Bolsonaro et son ex-ministre de la culture fan de Goebbels sont disqualifié d’avance. Mais à cette heure, où les écoles de samba commencent à s’échauffer, et les chars à se parer… tous les groupes du Brésil avancent leurs pions et sortent leurs titres, en vue de devenir le hit de ce carnaval 2020 ! Et alors que la tension monte, les célèbres drag queens Kaya Conky, Potyguara Bardo et le duo CyberKills entrent dans la danse et ouvrent leur cage aux folles… une jolie cage qui saturent de sons et de couleurs, c’est le « Hit Do Carnaval » de cette année !

Cheveux violets, perruques ajustées, shorts mini enfilés, oreilles taillées en pointe, et strings de pétasses… Kaya Conky et Potyguara Bardo ont revêtu leurs plus beaux atours pour séduire le Brésil, tandis que CyberKills affûte ses synthés et ses machines ! Magie vocales fumantes, tecnobrega, funk, et chewing-gum com banana… la mayonnaise de ses exubérantes drag queens prend bien, et bouillonne de clins d’œil aux grands noms de la musique populaire brésilienne. Le beat se gonfle vigoureusement, et le tout jaillit dans une juteuse explosion de rythmes et de grooves, de danse et de déguisement… Un titre au poil pour finir à poil au carnaval ! Bolsonaro et sa clique d’esprits étriqués n’ont qu’à bien se tenir, les drag queens brésiliennes ne leur abandonneront pas leur carnaval, et encore moins leur « Hit Do Carnaval » !

CyberKills, Kaya Conky, Potyguara Bardo – “Hit Do Carnaval” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Hit Do Carnaval » le dernier titre de Potyguara Bardo, Kaya Conky et CyberKills, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Hit Do Carnaval, les drag queens brésiliennes ne céderont rien à Bolsonaro »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.