Hip-hop façon rétro et clip sexy, le dernier L-Tido

Débarquant du township d’Alexandra, en périphérie de Johannesburg, le rappeur L-Tido, est-ce qu’on appelle un self-made-man ; il a commencé à grimper les échelons de la scène hip-hop africaine, seul, pas à pas, en s’autodistribuant, gérant son marketing, et s’autoproduisant. Un technique qui a porté ses fruits, aujourd’hui chacun de ses titres fait parler de lui, comme son dernier-né « Dlala Ka Yona ».

Un titre hip-hop efficace, où le flow trainant de L-Tido rencontre un délicieux petit piano, faisant prendre à « Dlala Ka Yona » une coloration plutôt rétro. De plus, le son est livré avec l’image… celle d’un clip réalisé par Yanga Tschakaza, qui, s’il ne brille pas par son originalité, aligne tout de même quelques mannequins féminins, aux mensurations plus que respectables, dont une certaine Pulane Lenkoe (starlette sud-africaine, connue pour être l’ex d’un footballer des Orlando Pirate, et pour des photos d’ordre privées qui ont fuité sur le net).

 

L-Tido – “Dlala Ka Yona” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dlala Ka Yona » le dernier titre du rappeur sud-africain L-Tido, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire