“Here To Stay” de Liza, ou le deuil d’une relation amoureuse

N’est-ce pas là une des étapes obligées du parcours d’une de chanteuse RnB contemporain que de parler de la perte de l’être cher, de l’amour qui s’éloigne ? En tout cas, la jeune chanteuse canadienne, d’origine éthiopienne, Liza n’y échappe pas. Pour son dernier titre, intitulé « Here To Stay », la chanteuse enrobe de synthés profonds, de beats RnB, et de quelques touches d’influences éthiopiennes le récit de son deuil amoureux.

Et pour cela, Liza fait les choses dans l’ordre et nous emmène en musique pour un parcours à travers les 5 étapes du deuil, le déni, la colère, le marchandage, la dépression, puis l’acceptation. Une succession de sentiments encore accentués par le clip de « Here To Stay », réalisé par Kat Webber (qui s’est déjà illustré par le passé pour son travail au côté de Drake, ou de SZA), où l’on y voit cinq portraits de Liza, dans cinq pièces différentes.

Cet « Here To Stay » est doux et plutôt bien fait, et donc la seule chose que l’on puisse dire maintenant c’est que Liza peut compter sur nous pour la phase suivante, la reconstruction !

 

Liza – “Here To Stay” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Here To Stay » le dernier clip de Liza, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.