Hé, Reniss, on dit quoi au Cameroun?

Reniss, la diva de l’afropop camerounaise est de retour avec un nouveau clip qui va faire danser de Douala à Bamenda, en passant par les dancefloors de tout le reste de l’Afrique ! Et pour nommer ce nouveau titre quoi de mieux qu’une expression qui a fait ses preuves dans toute l’Afrique francophone… « On dit quoi » ! Refrain ravageur, et rythme qui chaloupe entre afropop, bikutsi et autre makossa, cette chanson a vraiment tout pour plaire, il faut dire qu’elle est le fruit d’une équipe qui gagne, l’association entre le charme naturel de Reniss, et le savoir-faire et l’expérience de son producteur qui n’est autres que la star du hip-hop camerounais, Jovi.

Sur ce « On Dit Quoi », on retrouve tout ce qui fait la sauce des productions de New Bell Music, c’est-à-dire un juste accord entre mélodie, rythmes et textes. Ici, ces derniers nous parlent avec humour, mais sans en épargner les travers, des femmes camerounaises et du Cameroun du quotidien, avec son lot de déconvenues, et de débrouilles.

De plus, « On Dit Quoi » est délivré avec un joli et coloré clip qui illustre à merveille le contenu du titre. Ce visuel est réalisé presque comme toujours avec les clips de New Bell Music par Ndukong.

 

Reniss – “On Dit Quoi” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « On Dit Quoi » le dernier clip de la chanteuse camerounaise Reniss, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.