Le Tanzanien Harmonize réunit une dreamteam sur son Afro Bongo EP

Comme une comète ascendante, le chanteur tanzanien, Harmonize, a su grimper à une allure fulgurante toutes les marches de la gloire. Aujourd’hui, il confirme encore un peu plus sa place de leadeur de la scène bongo flava tanzanienne ; bon, ça bien sûr sous l’égide du vrai roi, Diamond Platnumz, d’ailleurs c’est sur son label Wasafi Records qu’Harmonize est signé !

Sur son dernier EP, Afro Bongo, Harmonize a su commettre un disque aussi efficace que sa pochette est moche… oui, fallait bien le dire ! Une pochette moche, mais quelle musique, et quelle équipe réunie sur seulement quatre titres ! Avec cet Afro Bongo Ep, il faut bien avouer qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer ! On est, dès le premier titre, « Kainama », saisi, assailli, par la douceur languissante d’Harmonize et de son patron, Diamond Platnumz ; et au moment ou l’on se laisse choir dans cette douce cotonnade sonore, on se fait reprendre au vol par le flow de la star du dancehall nigérian Burna Boy. Ensuite sur « Show Me What You Got », le jeune chanteur tanzanien se laisse attraper par l’afropop d’une Yemi Alade qui joue les beautés mystérieuses. L’incontournable Mr Eazi, toujours dispo pour une collabo, est lui aussi venu ponctuer le troisième titre de cet EP, avec « Tepete ». Puis le petit opus s’achève avec Harmonize en solo, c’est « Niteke ».

Au vu de cet Afro Bongo d’Harmonize, l’on peut dire que l’année s’annonce prospère pour Harmonize et Wasafi Records !

Harmonize – Afro Bongo :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Afro Bongo » le dernier EP du chanteur tanzanien Harmonize, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Le Tanzanien Harmonize réunit une dreamteam sur son Afro Bongo EP »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.