Be Happy de Eddy Kenzo, la barre était trop haute

Vous devez forcément vous souvenir de l’Ougandais Eddy Kenzo, l’auteur de l’énorme succès “Sitya Loss” ! Oui c’est bien ça le clip avec les enfants des rues de Kampala qui dansent ! Eh bien, Eddy Kenzo revient en cette fin d’année nous présenter un nouveau titre, intitulé “Be Happy”!

Surfant toujours sur la même vague musicale dansante et légère… même si sur ce “Be Happy” on regrettait presque l’excès de légèreté mélodique, en effet le titre manque à mon sens d’un thème un peu plus punchy ! Mais cela reste tout de même un son agréable, qui nous fera tous danser dans les jours qui viennent.

Le clip est lui aussi “léger”, présentant même quelques problèmes de raccord, notamment avec la guitare que le chanteur porte dans le dos, et qui selon les plans disparait… enfin çà c’est pour chercher le détail ! Dans l’ensemble le clip est relativement banal pour le genre, il est divisé en deux parties, une première montrant une fête de rue, la journée, et la seconde dans un night-club.

Pour conclure, “Be Happy” est un titre honorable, mais un peu décevant, au vu des précédents titres de l’artiste… la barre était peut-être un peu trop haute !

 

Eddy Kenzo – “Be Happy” :

 

 

2 réflexions au sujet de “Be Happy de Eddy Kenzo, la barre était trop haute”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.