Haijakaa Sawa, Mbosso en a marre du verre à moitié vide

Avec son dernier clip, celui de la chanson « Haijakaa Sawa », la star tanzanienne du bongo flava Mbosso se range du côté des oubliés, du côté de ceux qui travaillent dur, et n’ont pas grand-chose en retour ; du côté des justes qui font tout bien comme il faut, mais que la vie fait souffrir, du côté des innocents pour qui le quotidien n’est pas facile.

Oui c’est ça, derrière les jolies harmonies vocales de Mbosso, se découvre la mauvaise moitié du verre, celle qui est vide… car c’est vrai, il y en a marre des sauces sans viande, des petits-déjeuners de régimes alors qu’on n’a pas de kilos à perdre, de ne pouvoir satisfaire sa douce (ou son doux, bah oui quoi, on est au 21ème siècle maintenant !), de travailler chaque jour sans jamais voir le bout du chemin…

Mais peut-être qu’un jour cela changera… cela a déjà changé pour Mbosso, alors pourquoi pas pour vous aussi ?! Comme Mbosso on veut maintenant du poulet bien gras, et des verres pleins, et on chantera aussi “Haijakaa Sawa” !

Mbosso – “Haijakaa Sawa” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Haijakaa Sawa » le dernier clip de l’artiste tanzanien Mbosso, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.