Un “Gwala” de gala pour Khaligraph Jones et YCee

Après une véritable année 2018 de gala, marqué notamment par la sortie de son album Testimony 1990, le rappeur kenyan Khaligraph Jones, vient de commencer son année 2019 avec la même énergie qui l’a guidé jusqu’à présent en dévoilant les images de son premier clip de l’année.

L’heureux élu pour passer devant la caméra c’est son titre « Gwala » en featuring avec une star du hip-hop dans sa contrée, le Nigérian YCee. D’ailleurs, ce dernier pousse encore un peu plus la courtoisie de la collaboration en invitant son homologue kenyan à venir tourner sa vidéo à Lagos. Bon, pour être honnête si le réalisateur, TG Omori, fait ce qu’il peut pour maintenir le spectateur en éveil, à grand renfort de « bitches » et de liasses de billets, le clip peine pourtant à s’écarter des poncifs du genre !

Par contre au niveau de la musique… ceux qui ne se sont pas encore procuré Testimony 1990, dont est issu « Gwala », ne tarderont pas le faire ! Le hip-hop, et les flow des deux rappeurs sont puissant et incisif, et se balance sur une instru soignée par Motiff… du grand art !

Khaligraph Jones ft. YCee – “Gwala” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Gwala » le dernier clip de Khaligraph Jones en featuring avec YCee, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

1 réflexion au sujet de « Un “Gwala” de gala pour Khaligraph Jones et YCee »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.