Gnonmi avec lait, Fior 2 Bior s’envole à l’international avec Niska

Niska vient poser son mic » à Babi pour un collab qui fait des étincelles, et aussi pas mal de vues et stream ! Mais plutôt que la sauce et le pain, le rappeur franco-congolais s’est fait initier par son talentueux petit frère Fior 2 Bior aux douceurs de la rue ivoirienne, et au fameux « Gnonmi avec lait » ! Mais sur ce nouveau titre, il y a tout de même peu de beignets, mais beaucoup de beignes ! Le titre, tout comme le clip qui l’accompagne tabasse façon rap ivoire, et fait couler des hectolitres de lyrics bien affûtés, tant en français qu’en nouchi.

Car au-delà de la spécialité culinaire, Fior 2 Bior s’est assuré de ne pas lâcher Niska dans la track sans lui avoir appris un minimum d’argot ivoirien, et d’us et coutume de la rue abidjanaise. Ainsi au « balle dans la tête » des rues d’Evry, Niska oppose maintenant toute une carte de mets ivoiriens, de bobaraba à mougou, et de même de clins d’œil aux dieux locaux, comme lorsqu’il reprend à la sauce charo le « ma chérie faut pas pleurer les garçons d’Abidjan ils sont comme ça » d’un certain Arafat.

Et si l’on peut sans hésiter ressortir ses plus beaux atours de boucantiers pour s’enjailler sur ce nouveau banger qui met le feu à Abidjan… il a aussi une face sombre… D’aucuns nous racontent que depuis la sortie du titre, les prix des gnonmi se sont envolés !

Fior 2 Bior x Niska – « Gnonmi avec lait » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Gnonmi avec lait » le dernier titre de Fior 2 Bior et Niska, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.