Gaidaa tombe de haut… vraiment? Pas tant que ça !

Après une telle ascension qui a conduit l’artiste néerlando-soudanaise Gaidaa a ouvrir pour Masego lors de sa tournée hollandaise, à illuminer la scène dorénavant très prisée des COLORS Show, d’avoir initié, un peu, son auditoire européen à l’arabe soudanais, et beaucoup à sa soul singulière… après tout ça il fallait bien que le pire se produise, et que Gaidaa tombe de haut… enfin, ça c’est dans une chanson, « Falling Higher », qui vient de sortir, accompagnée d’une amusante Lyric Video !

Un visuel tout en couleur, et surtout tout en jeux vidéo, signé par Yousra Elbagir et Marwan on the Moon ! Pendant que l’on suit les péripéties pixellisées de l’avatar de Gaidaa qui escalade les plateaux d’un jeu de plateforme en 2D, on se laisse guider vers d’autres sommets, moins virtuels, par la voix de la chanteuse soudanaise, la vrai !

Une jolie chanson cadencée par la production de Sam Trax, et qui malgré son titre promet encore quelques sommets à venir à sa chanteuse, enfin, espérons-le !

Gaidaa – “Falling Higher” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Falling Higher » le dernier titre de la chanteuse soudanaise Gaidaa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.